ArtDéco dévoile l’intense « Ne m’oubliez pas »

Publié: 19/03/2024 dans News

L’artiste français revient avec un nouveau titre saisissant accompagné de son clip envoûtant.

ArtDéco

Quand Théo Aboukrat n’offre pas sa plume à d’autres artistes (Céphaz, Monada, Pédro Kouyaté, Gaumar, Damien Lauretta, Artson…), il poursuit son projet musical sous le nom d’ArtDéco, tel est le cas aujourd’hui avec la sortie d’un nouveau titre prometteur.

Après 2 EPs ayant cumulé plus d’1,5 millions de streams, l’auteur-compositeur-interprète armé de sa fidèle Telecaster revient avec Ne m’oubliez pas. Une ballade hypnotisante et poignante inspirant un doux adieu, comme un apaisement face au départ, à la perte de mémoire ou au souvenir des proches disparus. Une chanson qui méritait un clip tout aussi mémorable. Financée sur Ulule à 320% de l’objectif initial, la vidéo prolonge l’envoûtement jusqu’au bout. Tournée dans un hangar de Rennes, elle illustre les paroles par une danse hypnotique, comme une langue des signes inventée, où l’artiste apparaît en conteur d’histoires, tandis que la pénombre et la fumée laissent place à l’interprétation de chacun.

La créativité de l’artiste va jusqu’à décliner ce morceau en 5 versions différentes sur son nouvel EP paru le 15 mars dernier : originale, radio edit, espagnole, piano et acoustique. ArtDéco impose sa signature unique dans le paysage rock alternatif en France et cela encore plus sur scène. Il sera d’ailleurs en concert aux Etoiles à Paris, le 30 novembre 2024.

Laisser un commentaire