Bon Jovi: Richie Sambora parle enfin de son départ

Publié: 18/11/2013 dans News

Sambora

En avril dernier, le célèbre guitariste de Bon Jovi, quittait subitement le groupe, en pleine tournée mondiale. Plusieurs raisons avaient été évoquées mais sans jamais avoir été confirmées, seulement voilà, Richie Sambora a enfin dévoilé les raisons de ce départ.

 

 

 

 

 

Depuis 30 ans, Richie Sambora faisait partie de Bon Jovi mais quand en avril dernier, alors que le Because We Can Tour venait de débuter, le musicien quittait du jour au lendemain le groupe, se faisant remplacer au pied levé par le canadien Phil X. C’est alors que les rumeurs ont commencé à se répandrent notamment une, parlant de tensions entre Jon Bon Jovi et le guitariste.

Bon Jovi

Jusqu’à aujourd’hui, les fans se demandaient ce qui avait bien pu arriver et surtout si l’artiste allait réintégrer le groupe. Sambora s’est confié au  magazine américain Billboard et avoue avoir eu besoin de s’éloigner de Bon Jovi: « Quand on a démarré la première partie de la tournée, je n’avais aucune idée que cela arriverait. J’ai commencé à passer plus de temps avec ma fille Ava pendant les pauses, puis mon esprit n’y était plus. Je n’avais plus envie de partir de chez moi. »

Le guitariste a annoncé également être en train de préparer un nouvel album solo et qu’il espérait rejouer au sein du groupe, dans un futur proche mais Jon Bon Jovi ne s’est pas exprimé là-dessus.

Le clip What About Now:

 

Laisser un commentaire

