Michael Malarkey (Vampire Diaries) dévoile le clip mélancolique de « Mongrels »

Publié: 08/08/2017 dans News

Michael Malarkey dévoile son univers doux et sombre avec le clip du titre Mongrels extrait de son premier album dans les bacs à la rentrée.

Les fans de Vampire Diaries n’auront pas oublié son visage. Celui qui incarnait Enzo depuis 2013 jusqu’à la fin de la série il y a quelques mois, se consacre à présent pleinement à sa carrière musicale, démarrée en 2014. Michael Malarkey n’est donc pas seulement acteur, il est aussi un talentueux auteur-compositeur-interprète qui nous l’avait déjà prouvé en 2014 avec son EP Feed The Flames.

Aujourd’hui, l’artiste à la voix grave et suave se prépare à sortir son premier album, Mongrels, le 8 septembre prochain, déjà porté par Scars et nous fait découvrir à présent son titre éponyme paré d’un clip illustrant la solitude que traverse le chanteur, vivant seul dans une cabane, et se remémorant une autre vie, celle au côté d’une jeune femme.

Michael Malarkey régalera ses fans de l’atmosphère mélancolique de ses morceaux mêlant parfois un son plus rock, blues voire même country, avec une tournée européenne qui passera le 2 décembre prochain au Point Ephémère à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s