Naâman dévoile le clip ensoleillé de son nouveau single « Simplicity »

Publié: 07/08/2017 dans News

Le chanteur français de reggae continue de lever le voile sur son troisième album Beyond avec un second single et un clip qui sent bon l’été.

Il y a quelques semaines, Naâman faisait son retour avec le single I’m Alright, premier extrait de Beyond, un nouvel album attendu pour le 6 octobre prochain. Le chanteur au sourire ravageur a su imposer son reggae et se démarquer des autres pour toucher et conquérir un public toujours plus vaste et plus nombreux. Elu Révélation de l’Année en 2013 aux Victoires du Reggae, Naâman incarne une nouvelle génération pleine d’envie et d’humanité qui n’oublie pas ses racines et porte avec force et convictions des messages de paix, d’amour et de liberté.

Deux ans après Rays Of Resistance, l’artiste continue de nous imprégner de son flow inimitable sur son nouvel opus Beyond. Sa musique reflète sa personnalité, authentique et spontanée. Il ne joue pas un personnage, il est sa propre personne. Ce troisième disque sonne comme un hymne aux good vibes. C’est au contact de centaines de rencontres, combinées à un vécu personnel qui fait la simplicité enivrante de cet album. On pourrait le résumer en deux mots : amour et futur. Comme une introspection, il nous emmène au-delà de ses limites.

Entre rythmes cadencés ou suaves, il va même jusque poser quelques paroles en français. Parce que la musique n’a pas de frontière, il la clame sur toutes les terres. Il a commencé sur celle du reggae, en enregistrant son premier album Deep Rockers , Back A Yard (2013), chez Harry J Studio. Il a continué avec un deuxième album Rays Of Resistance (2015). Parallèlement, il démarre une tournée internationale, dénombrant plus de 300 dates à l’heure actuelle. De Paris à Moscou, de Kingston à Budapest, il dévoile une énergie incroyable. Sur scène, il déchaîne les foules avec une passion que le public lui redonne avec force et conviction.

Naâman nous fait découvrir aujourd’hui son nouveau clip, celui du titre Simplicity extrait de Beyond qu’il présentera sur scène avec une nouvelle tournée qui passera notamment le 23 novembre à La Madeleine à Bruxelles, le 13 décembre aux Docks de Lausanne ou encore le 16 décembre à l’Elysée Montmartre à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s