The Killers reprend « Starlight » de Muse au Lollapalooza suite à l’annulation du concert du groupe

Publié: 05/08/2017 dans News

Le Lollapalooza a démarré ce jeudi et a déjà connu dès son ouverture l’annulation de plusieurs concerts dont celui de Muse. Le groupe The Killers a ainsi voulu reprendre l’un des tubes du groupe, en son honneur.

Le festival américain du Grant Park à Chicago connaît une édition 2017 bien difficile. L’ouverture ce jeudi 3 août annonçait pourtant une bien belle affiche mais Liam Gallagher gâchait déjà la soirée avec un concert d’une durée de … 20 minutes seulement ! Le britannique de 44 ans a quitté la scène en plein milieu du titre Greedy Soul, ses musiciens terminant le morceau sans lui. L’ex-Oasis a ensuite présenté ses excuses sur son compte Twitter avec ce message : « Désolé aux personnes qui sont venues au concert du Lollapalooza de Chicago hier, j’ai eu un concert difficile hier soir qui m’a flingué la voix. J’ai les boules. »

 

Plus tard dans la soirée, le festival a carrément dû être évacué, suite à une tempête, privant d’autres fans de leurs idoles. Les concerts de Lorde et de Muse ont été annulés. Toutefois, dans son malheur, le Lollapalooza comporte aussi de bien jolies surprises. Les américains de The Killers qui sortiront leur nouvel album Wonderful Wonderful le 22 septembre prochain et qui se produisaient là-bas le lendemain, ont honoré Muse. Le groupe a repris son tube Starlight, devant une foule chantant en choeur le paroles phares du titre : « Our hopes and expectations / Black holes and revelations. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s