Cage The Elephant dévoile sa reprise live et acoustique de « Instant Crush » de Daft Punk et Julian Casablancas

Publié: 30/07/2017 dans News

Le groupe américain a sorti ce 28 juillet l’album live Unpeeled dont il dévoile pour l’accompagner une version inattendue du tube de Daft Punk et Julian Casablancas.

C’est dans une atmosphère plus calme que le groupe rock fait son retour dans les bacs car après cinq albums studio dont Tell Me I’m Pretty paru en 2015 et récompensé d’un Grammy Awards, Cage The Elephant sort le live Unpeeled, réarrangeant ses morceaux pour leurs donner une ambiance acoustique et symphonique.

Après avoir sorti quelques titres dont Sweetie Little Jean et Rubber Ball extraits de ce disque, les américains dévoilent aujourd’hui une surprenante mais néanmoins réussie reprise d’un tube de Daft Punk. Sur cette tournée, le groupe reprend trois titres, Golden Brown (The Stranglers), Whole Wide World (Wreckless Eric) et Instant Crush de Daft Punk et Julian Casablancas, issu de l’album Random Access Memories (2013). La voix de Matt Shultz et ces nouveaux arrangements arrivent presque à nous faire oublier la version originale qui fut l’un des meilleurs morceaux de l’album du duo français. « Souvent, vous ajoutez des couches de sons comme si vous cherchiez à vous cacher derrière et ce que vous ne réalisez pas c’est la vulnérabilité et la simplicité qui peuvent être les choses les plus intéressantes d’une chanson », a déclaré le chanteur au site britannique NME.

Au total, 21 chansons composent ce Unpeeled enregistré lors d’une série de concerts à Los Angeles, Washington DC, Knoxville et Nashville et disponible depuis le 28 juillet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s