The Script fait son retour et se renouvelle avec le single « Rain »

Publié: 14/07/2017 dans News

Les irlandais font leur come back avec le single Rain, mélodieux mais différent de leurs précédents titres et extrait d’un cinquième album studio encore sans date de sortie.

Depuis quelques temps, The Script publiait des photos sur les réseaux sociaux de son travail en studio sur des nouvelles chansons et ça y est, le groupe fait enfin son retour !

Le trio natif de Dublin a su mêler depuis ses débuts un son pop rock à d’autres genres comme du R&B, du rap en passant par les ballades dévoilant ainsi toujours des morceaux aux mélodies accrocheuses qui fait son succès depuis près de 10 ans.

Trois ans après l’album No Sound Without Silence, le groupe dévoile le premier extrait de son cinquième album studio, encore une fois dans un style nouveau comme l’explique le groupe : « Nous voulions changer notre son, pousser un peu notre son. Il s’agit de s’adapter, de changer ou de mourir dans cette industrie (musicale). C’est très difficile dans cette industrie », a-t-il confié au site britannique Metro.co.uk. « Nous voulions rénover et redémarrer le son (…). Nous sommes toujours les mêmes auteurs-compositeurs et cela ne va jamais disparaître. »

Le trio sort ainsi Rain, un nouveau titre invitant à la danse, entêtant et harmonieux aux sonorités dance, accompagné d’un clip tourné dans un club.

Les fans devront pour l’instant se contenter de ce nouveau single, Danny O’Donoghue et sa bande n’ayant rien dévoilé d’autre concernant leur nouvel album.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s