Kaleo en concert à l’Olympia de Paris le 15 novembre 2017

Publié: 27/06/2017 dans News

Le groupe Kaleo annonce son retour à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale avec un concert dans la mythique salle de l’Olympia.

La révélation venue du froid de l’Islande Kaleo, qui a su combiner avec merveille le blues, le rock et la folk fera son retour dans la capitale française, à la fin de l’année. En 2016, Kaleo qui en hawaïen signifie l’alchimie entre le son et la voix, frappait un grand coup avec son album A/B porté par des titres accrocheurs et envoûtants, le blues Way Down We Go, le rock No Good ou encore la ballade Vor í Vaglaskógi. Suivi d’une tournée triomphale qui mena le groupe hors de sa terre natale dont à Paris avec deux dates, à La Maroquinerie et au Trianon et qui devait se prolonger encore cet été, le 22 juillet, au Lollapalooza, célèbre festival américain qui débarque à l’Hippodrome de Longchamp pour sa première édition française. Une date malheureusement annulée comme la tournée estivale du quatuor, suite à un virus provoquant des complications à l’estomac ayant été diagnostiqué au chanteur JJ Julius Son et l’obligeant à prendre un repos complet.

Toutefois, les fans français seront heureux d’apprendre que Kaleo sera tout de même de retour à Paris, cet automne, avec son Kaleo Express World Tour. Les islandais se produiront dans la mythique salle de l’Olympia le mercredi 15 novembre prochain et la billetterie ouvrira jeudi 29 juin à 10h.

Le groupe marquera encore une fois les esprits d’un public toujours plus nombreux et plus passionné par une musique et une voix des plus saisissantes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s