Hercules & Love Affair de retour dans les bacs le 1er septembre avec « Omnion »

Publié: 26/06/2017 dans News

Andy Butler et son nouveau casting d’artistes seront à retrouver à la rentrée sur un quatrième album, Omnion, dont est dévoilé son titre éponyme.  

Au début de l’année, le groupe au groove rétro-futuriste faisait son retour avec le single Controller, porté par la voix de Faris Badwan du groupe rock The Horrors et premier extrait d’un quatrième album attendu pour la rentrée. Le DJ américain Andy Butler aux commandes de ce projet fondé en 2008, poursuit avec ce savant mélange de house et de disco qui a fait sa renommée il y a presque dix ans et découvert grâce au titre Blind devenu un tube électro-disco.

Hercules & Love Affair dévoile pour bien démarrer l’été Omnion, le second extrait de son quatrième album du même nom à paraître le 1er septembre et dans les bacs trois ans après The Feast of The Broken Heart. Un nouveau single porté cette fois-ci par une voix féminine, celle de Sharon Van Etten pour un morceau encore une fois réussi.

Andy Butler a confié en février dernier au site thefader.com que ce nouvel opus serait très « spirituel » et rajoute aujourd’hui qu’il semble être une réponse à notre époque tourmentée et reflète « l’hypersensibilité à tout ce qu’il se passe ».

Connus pour leurs concerts spectaculaires, Hercules & Love Affair seront sur la route des festivals d’été et passeront par le Rock en Seine à Paris le 25 août prochain. Une nouvelle tournée qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année avec notamment une date en Suisse romande, le 10 novembre à la Salle Métropole à Lausanne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s