Natalia Doco de retour dans les bacs le 22 septembre avec son nouvel album « El Buen Gualicho »

Publié: 12/06/2017 dans News

La chanteuse argentine annonce son retour avec un second album dans les bacs à la rentrée à l’inspiration puissante du continent sud-américain.

Trois ans après Mucho Chino porté par le single Freezing (In The Sun), Natalia Doco revient plus ensorcelante que jamais avec El Buen Gualicho, l’incantation bienfaisante se déclinant en 14 titres. On y retrouve la nostalgie de la solitude, des doutes, mais aussi l’inspiration puissante du continent sud-américain (cumbia, chacarera, copla…), le réveil d’une féminité assertive, des mantras inspirants aux harmonies complexes.

Pour ce nouvel opus, la chanteuse originaire de Buenos Aires s’est entourée d’une belle équipe. Le musicien argentin Axel Krygier qui a également porté la casquette de réalisateur et qui a accepté pour la première fois de produire un album pour un autre artiste mais elle nous fera découvrir aussi de jolies collaborations. A commencer par son compagnon Florian Delavega avec qui elle a co-signé quelques textes en français mais aussi Belle du Berry (Paris Combo) et le duo Yépa.

L’artiste est totalement aux commandes de ce second album. El Buen Gualicho sortira le 22 septembre prochain sous le label Casa Del Árbol qu’elle a fondé avec son compagnon. Natalia Doco prend son indépendance, son envol pour nous charmer une fois de plus de cette musique latino et de sa sensualité vocale déjà proposée sur deux premiers extraits, La Última Canción et Jardin. La chanteuse a travaillé deux ans sur cet album et en a fait un mini documentaire. On la suit ainsi de Buenos Aires à Paris en passant par les déserts de la région de Salta en Argentine.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s