Indochine revient avec le single fort « La vie est belle » et une tournée 2018

Publié: 09/06/2017 dans News

Le groupe fait son retour très attendu avec son nouveau single et premier extrait d’un 13ème album studio dans les bacs à la rentrée.

Indochine publiait fin mai un mystérieux teaser annonçant son retour pour ce 9 juin et c’est chose faite puisque le groupe sort aujourd’hui son nouveau single et lève ainsi le voile sur son 13ème album studio.

C’est sur le plateau de l’émission de Yann Barthès, Quotidien, que Nicola Sirkis et sa bande ont dévoilé en exclusivité, à la veille de sa sortie, La vie est belle. Un titre beau et touchant, un hymne à la vie porté par une douce mélodie : « Moi je suis né ici pour n’être qu’avec toi » revient plusieurs fois dans le morceau, on entend le leader chanter aussi : « Nous irions faire la vie, réussir au moins ça. Nous irions faire la nuit, aussi loin que tu pourras ». Des paroles empreintes d’émotions pour ce titre faisant office de premier single extrait du nouvel album d’Indochine qui paraîtra le 8 septembre prochain, quatre ans après Black City Parade.

Le groupe ne s’arrête pas à ça puisqu’il dévoile aussi les premières dates de sa tournée 2018, baptisée 13 Tour avec laquelle il s’arrêtera les 16 et 17 février à l’AccorHotels Arena à Paris mais aussi le 17 mars au Palais 12 à Bruxelles ou encore le 26 avril à l’Arena de Genève. La billetterie ouvrira mercredi 21 juin à 10h.

Toujours interviewé par Yann Barthès, Nicola Sirkis a également ajouté que le groupe fêterait ses 40 ans de carrière en 2021, les fans s’attendent certainement à un quatrième Stade de France pour cet anniversaire !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s