Calogero dévoile le clip électrisant de « Je joue de la musique »

Publié: 07/06/2017 dans News

Deux mois après la sortie du single Je joue de la musique, premier extrait de son septième album studio, le chanteur y dévoile son clip très énergique.

En avril dernier Calogero faisait son retour avec le premier single extrait de son nouvel album Liberté Chérie, attendu dans les bacs le 25 août. L’artiste nous faisait découvrir Je joue de la musique, un titre efficace, entraînant et un brin rétro dans lequel il déclare son amour pour son métier la musique, sa passion.

Alors qu’il y a quelques jours, l’interprète de C’est dit dévoilait la pochette, le nom et la date de sortie de son septième album studio, c’est aujourd’hui au tour du clip de son nouveau single d’être dévoilé. Une vidéo énergique et aussi rythmée que le morceau.

Un septième album studio qui se dévoile de plus en plus. Trois ans après Les feux d’artifice certifié disque de diamant avec 700’000 exemplaires écoulés, les fans de Calogero pourront découvrir ce nouvel effort très attendu et qui s’annonce déjà bon avec ce premier single qui donne le ton.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s