Parcels s’ajoute à l’affiche du 42ème Paléo Festival de Nyon

Publié: 06/06/2017 dans News

Le groupe australien Parcels fera danser les festivaliers du Paléo Festival de Nyon, le mois prochain, avec son électro-funk langoureux.

Leur nom signifie « colis » en anglais et s’en est un joli que le Paléo offrira à ses festivaliers, cet été, avec Parcels. A un peu plus d’un mois de sa 42ème édition, le festival rajoute à sa riche programmation ce nouveau groupe. Les cinq australiens chevelus et aux bonnes têtes de surfer ont déjà tout compris à la musique et ils n’ont que 20 ans ! Parcels, c’est Daft Punk qui aurait croisé Chic, les Bee Gees, Frank Ocean ou encore Steely Dan.

Originaires de Byron Bay où ils se sont rencontrés au lycée puis exilés à Berlin, Patrick Hetherington, Noah Hill, Anatole Serret, Louie Swain et Jules Crommelin ont un style bien à eux et pas qu’au niveau du look. Ces cinq-là surfent sur la vague électro-funk pour un ensoleillement total, toute l’année.

2017, l’année des Parcels. Leur EP Hideout est paru le 27 janvier et sont déjà programmés dans de nombreux festivals open air dont s’ajoute aujourd’hui le célèbre festival suisse, le Paléo. Les performances scéniques de ces jeunots, d’une efficacité déroutante, transpirent la maturité. Idéal pour se mettre en jambe en début de soirée. À ne pas rater le vendredi 21 juillet !

Le festival est complet depuis le 5 avril mais il reste encore des moyens d’obtenir des billets. La bourse aux billets sur le site du Paléo et les 1500 billets qui ont été réservés pour chaque soirée. Ils seront en vente chaque jour du festival dès 9h sur le site internet du Paléo, ainsi que dans les points de vente Ticketcorner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s