Jaylis : le trio suisse sort son nouvel album folk « Revelation »

Publié: 05/06/2017 dans Albums

Jaylis revient avec un troisième album à la folk douce et légère porté par le premier extrait Come On.

Après deux albums Flowers (2013) et My Lonely Shadow (2015), la chanteuse Jaylis fait son retour en formule trio pour un troisième opus paru le 12 mai dernier. La Suissesse Sandra Loerincik Barrat qui se cache derrière ce nom de scène dont la voix et la musique racontaient déjà beaucoup sur ses précédents albums nous fait découvrir d’autres possibilités de son univers avec Revelation. D’abord en mêlant sa voix à celle de Cynthia Berney puis en y rajoutant la contrebasse de Lionel Baud pour un résultat doux et acoustique le tout enregistré dans un ancien four à pain d’Yverdon à l’atmosphère particulière.

On y trouve de la douceur et beaucoup de subtilité à travers les 10 titres de Revelation. Les deux voix féminines se mélangent avec naturel et élégance et on se laisse bercer par ce disque frais comme une brise légère d’un soir d’été caressant la peau. Paru le 12 mai dernier, ce nouvel album contient le single extrait Come On et est disponible sur les plateformes de téléchargement et en commande sur le site officiel de Jaylis.

Retrouvez Jaylis en concert en Suisse, le 19 août au Café & Bar Barock à Soleure, le 28 septembre à l’Arantèle à Rolle, le 27 octobre à l’Espace l’Aurore à Sorens et le 24 novembre à la Galerie PEMimages à La Sarraz.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s