Découvrez Gia Martinelli et le clip de son premier single « Coup de feu »

Publié: 17/05/2017 dans News

Après une courte aventure au sein du groupe Dirty Diary, Gia Martinelli se lance en solo avec un premier single pop et envoûtant.

L’auteure, compositeur et interprète française avait déjà fait une arrivée remarquée en 2015 lorsqu’elle créait le groupe Dirty Diary avec la chanteuse Jena Lee et que toutes deux évoquaient les attentats de Charlie Hebdo avec le titre Je ne veux pas voir Paris brûler.

Cette passionnée de musique, poussée par son manager qui l’encourage à sortir son premier album solo et ainsi réaliser son rêve revient avec le single Coup de feu aux sonorités pop. Gia Martinelli nous plonge dans son univers qui a déjà conquis de nombreux fans et au coeur de son vécu. L’artiste nous dévoile un clip tourné au château de Fontainebleau digne d’un scénario de film pour ce premier titre rempli d’émotions, captivant et disponible sur les plateformes de téléchargement.

Coup de feu fait office de premier extrait de l’album de Gia Martinelli encore sans date de sortie mais qu’elle a entièrement écrit et composé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s