19ème Fête de l’Espoir : MC Solaar, Féfé, Rover, Arcadian,… Découvrez la programmation complète

Publié: 09/05/2017 dans News

La manifestation musicale genevoise a dévoilé la programmation de sa 19ème édition, ce matin lors de la conférence de presse. Une affiche très masculine mais éclectique.

MC Solaar se produira pour la 15ème fois à la Fête de l’Espoir.

La Fête de l’Espoir serait rien sans ses partenaires toujours là pour la soutenir. Après une situation financière difficile, son avenir était incertain cette année mais est finalement reconduite pour une 19ème édition et pour le plus grand bonheur de tous. L’événement musical gratuit et incontournable à Genève reviendra le 27 mai prochain, au Stade du Bout-du-Monde, et ses artistes les plus fidèles seront eux aussi une fois de plus de la partie. En tête, MC Solaar qui comptabilise 15 participations d’affilées, d’autres retours seront aussi attendus par le public genevois, tels que Yves Jamait, Florent Mothe ou encore Mosimann.

 

Des nouveaux venus viennent s’y ajouter avec qui l’ambiance sera aussi au rendez-vous, Féfé, Rover, Sanseverino, les Suisses Fraissinet, Matt Mathews ou encore Tweek, pour ne citer qu’eux et pour compléter cette affiche et ce mélange de styles, les nouveaux talents et découvertes du moment seront bien présents et bien mis en avant. Les fans de la saison 5 de The Voice se régaleront de l’énergie du trio Arcadian et de la voix suave de Sweem. La Fête de l’Espoir nous habitue depuis quelques années aux duos guitares/voix et pour cette 19ème édition, invite la folk de Bon Air. La Fête de l’Espoir n’a pas changé ses règles. L’entrée est toujours gratuite et les artistes se produisent bénévolement, entre 15 et 30 minutes maximum mais ont surtout carte blanche sur scène, ce qui amène parfois à de jolies surprises ou moments inattendus.

 

Toutefois, si les concerts débuteront à 17h, de nombreuses animations démarreront à 14h dont le Maradon, organisé par les HUG. L’événement de sensibilisation au don d’organes qui s’associe pour la seconde fois à la Fête de l’Espoir, sera présent avec ses stands d’information, une marche à pied et un parcours cycliste. Cette journée sera importante pour inciter la population à remplir une carte de donneur, informer ses proches et soutenir cette cause.

Pour plus d’informations, le programme complet et les horaires de passage (à partir du 20 mai), rendez-vous sur le site de la Fête de l’Espoir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s