Depeche Mode rend hommage à David Bowie sur son « Global Spirit Tour »

Publié: 07/05/2017 dans News

Depeche Mode a démarré ce vendredi 5 mai en Suède sa nouvelle tournée sur laquelle il rend hommage à David Bowie en reprenant Heroes.

Vendredi dernier, les fans retrouvaient enfin le trio britannique sur scène. Depeche Mode donnait le coup d’envoi de sa nouvelle tournée Global Spirit Tour, à Stockholm au Friends Arena, un stade de foot couvert pouvant accueillir jusqu’à 65’000 spectateurs où parmi ses tubes et morceaux du dernier album Spirit porté par le premier single Where’s The Revolution, c’était caché une jolie surprise.

Après une heure et demie de concert, le groupe sort de scène pour mieux y revenir, donnant encore trente minutes de show et un hommage spécial à la légende David Bowie. Dave Gahan et sa bande reprennent ainsi le tube de 1977 Heroes, dans une interprétation tout en sobriété devant un public conquis.

Depeche Mode parcourra le monde jusqu’au printemps 2018 avec son Global Spirit Tour et sera notamment très attendu en France, le 12 mai au Charles-Ehrmann à Nice, le 29 mai au Stade Pierre-Mauroy à Lille et le 1er juillet au Stade de France à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s