Calogero revient avec le single explosif « Je joue de la musique »

Publié: 28/04/2017 dans News

Le chanteur dévoile son nouveau single efficace et premier extrait de son septième album studio à paraître dans le courant de l’année.

Calogero fait son retour très attendu, après le triomphe de son dernier album studio Les feux d’artifice paru en 2014 et certifié disque de diamant qui fut notamment porté par Un jour au mauvais endroit, Le portrait ou encore Avant toi. Un succès aussi sur scène dont les fans peuvent se replonger dans cette dernière tournée avec le DVD Live 2015, capté au Forest National de Bruxelles.

L’artiste qui était encore sur scène il y a moins de deux ans revient aujourd’hui avec un nouveau titre et premier extrait de son septième album studio, comme il nous l’apprenait au début de l’année. Calogero annonçait sur les réseaux sociaux avec la publication de quelques photos prises à Abbey Road à Londres, son retour en studio pour l’enregistrement de ce nouvel opus pour lequel il s’est une fois de plus entouré des auteurs de son prédécesseur, sa compagne Marie Bastide, Paul Ecole et Alex Beaupain. Calogero sort aujourd’hui Je joue de la musique, déclarant son amour pour sa passion : « Je joue de la musique / Je respire musique / Je réfléchis musique / Je pleure en musique / Et quand je panique, je joue de la basse électrique. » Un morceau entraînant, un brin rétro et réussi. Un nouveau titre qui devrait plaire sans problème à ses fans qui attendent avec impatience déjà la suite !

Quant à l’interprète d’En apesanteur, il peut déjà ajouter un nouveau tube à sa longue liste !

Laisser un commentaire

