James Hersey dévoile le clip du mélodieux « Everyone’s Talking »

Publié: 25/04/2017 dans News

Le chanteur autrichien dévoile le clip du troisième extrait de son EP Pages à paraître la semaine prochaine.

Nous vivons dans un monde de communication instantanée régi par les réseaux sociaux et les jugements express. C’est ce monde qu’explore James Hersey sur son nouvel EP Pages qui paraîtra le 5 mai ainsi que dans son nouveau clip. Après le tube Miss You et sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, le chanteur enchaîne avec le morceau pop folk Everyone’s Talking et son clip axé sur la place du couple dans les technologies d’aujourd’hui. Le viennois apporte un fil conducteur sur son EP, celui des liens existant entre humains et décrit dans ce nouveau single, l’impact des commentaires des gens sur votre partenaire ou votre nouvel ami sur les réseaux sociaux.

Pages contient cinq morceaux à la fois folk, pop, rock et électro porté par un grain de voix mélancolique et identifiable. Des chansons personnelles comme Miss You à un hommage à Amy Winehouse sur Tomorrow en passant par le titre éponyme qui se veut émouvant, ce mini album saura vous séduire où chacune des compositions de James Hersey a jusqu’ici rencontré un fort écho partout dans le monde. Son single Coming Over remixé par Filous a cumulé 18,5 millions de clics sur Spotify puis 58 millions d’écoutes après avoir été retravaillé par Kygo & Dillon Francis.

Pages a été enregistré en dix jours et produit par Will Hicks, le collaborateur d’Ed Sheeran, puis mixé par Stephen Fiztmaurice (Sam Smith, Disclosure, Wretch 32).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s