Mat Hood dévoile un clip tendre pour le single « Chez moi »

Publié: 23/04/2017 dans News

A deux semaines de la sortie de son premier album, Mat Hood dévoile le clip de son second single au savoureux mélange de tendresse et de douceur.

Sept mois après la sortie de son second single With You (Chez moi),  le finaliste de la Nouvelle Star 2015 y dévoile son clip. Une longue attente, le chanteur ayant pris son temps de mettre en place une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank avec laquelle il a pu récolter près de 6000 € sur les 4200 demandés et offrir ainsi une vidéo de qualité pour mettre encore plus ce titre folk en valeur.

Mat Hood est ainsi retourné chez lui, dans les Landes, pour tourné ce clip réalisé par Rémy Solomon & Jérémy Barlozzo (Santo Muerte) et produit par Active Records, le label indépendant chez qui il sortira son premier album éponyme le 5 mai prochain dont est extrait déjà le premier titre Lies. La vidéo est un doux mélange de tendresse, de sincérité et d’énergie. Un retour à sa région, ses amours, et ses racines de la part d’un artiste qui se dévoile au grand jour. La beauté des paysages des Landes et du Cap Ferret viennent compléter ce séduisant moment et la pochette du single photographiée il y a près de 15 ans, prend soudainement vie.

Mat Hood sera en concert le 18 mai prochain au Bus Palladium à Paris, pour les 1 an de Active Records et partagera la scène avec les autres artistes du label, Gaumar, Jeff Mailfert, Louis J et Théo Maxyme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s