Imany dévoile le clip poétique de « Lately » avec le danseur Lil’ Buck

Publié: 19/04/2017 dans News

La chanteuse poursuit l’exploitation de son dernier album avec un nouvel extrait et son clip dégageant autant d’émotion que le morceau.

Imany a fait son retour l’année dernière avec The Wrong Kind Of War, un second album déjà disque d’or grâce notamment aux deux premiers singles et tubes Don’t Be So Shy et Silver Lining (Clap Your Hands) et à sa voix singulière, à la fois chaude et soul, qui transmet autant d’émotion que ses chansons.

Si cinq ans ont séparé les sorties de The Shape Of A Broken Heart vendu à près de 400’000 exemplaires et ce deuxième opus, elles n’en sont que justifiées puisque l’artiste a goûté aux joies de la maternité, ce qui lui réussi très bien, et se retrouvant dans ce nouveau disque où elle nous parle d’amour. Un amour impossible (You Don’t Belong To Me), une rupture assumée (No Reason No Rhyme) ou encore l’état dans lequel on se trouve lorsque l’on tombe amoureux. Une sensation sur laquelle revient Imany dans la déclaration d’amour Lately, une ballade faisant office de troisième extrait de l’album porté par un superbe clip.

Une vidéo réalisée par Malick Ndiaye et tournée à Dakar au Sénégal dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice. C’est dans ce cadre surréaliste qu’Imany a invité la star de la danse Lil’ Buck à exprimer son style si inventif et si particulier. Avec un danseur d’exception, un lieu digne des plus beaux décors et une chanson qui sonne déjà comme un classique, ce clip avait déjà sur le papier les ingrédients pour séduire les amateurs de belles choses. Il ne manquait plus que la beauté des mouvements et la poésie de la narration,  pour que ces images nous portent à chaque seconde du clip, par la force de leur simplicité et l’émotion qu’elles dégagent.

Comme la musique d’Imany, ce clip est à la fois intime et universel et cette chanson nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité où chaque couleur de cette palette des sentiments résonne dans l’inconscient collectif.

Imany est également à retrouver sur scène avec sa tournée qui passera notamment les 3 et 4 mai à la Salle Pleyel à Paris, le 11 mai à la Salle des Fêtes de Thônex à Genève ou encore le 23 juillet au Paléo Festival de Nyon (complet).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s