Carré-Court dévoile sa reprise sixties du titre « Ace of Spades » de Motörhead

Publié: 14/04/2017 dans News

Le duo français Carré-Court sort aujourd’hui la réédition de son EP N°1 et dévoile le bonus track de celui-ci, sa reprise vintage d’un titre de Motörhead.

On ne sait pas si Carré-Court a un jour rencontré Marty McFly voyageant à bord d’une DeLorean mais il nous en donne clairement l’impression. Ce duo originaire de Limoges nous fait vivre l’époque des sixties avec chic et classe.

Si les deux jeunes gens ont donné un nom bien français à leur groupe, c’est dans la langue de Shakespeare qu’ils chantent et nous enivrent de leur musique aux influences blues, pop, folk et rock. La voix rocailleuse de Julie Crouzillac se mêle à la guitare d’Emilien Gremeaux pour un moment savoureux et aguicheur. La preuve avec leur EP N°1 et le premier extrait langoureux I Don’t Care mais aussi avec leur reprise de Ace of Spades du groupe Motörhead dévoilé aujourd’hui pour la réédition de ce mini-album.

Carré-Court rend hommage au groupe légendaire mené par le regretté Lemmy Kilmister et publie une séduisante version blues-rock de ce mythique morceau sorti en 1980 avec toujours ce petit côté suave et délicat. Un bonus track inclus dans la réédition de N°1 disponible dès aujourd’hui et qui sort sur le label Hoozlab.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s