Le Soldat Rose 3 : Renan Luce, Calogero, Zazie, … Découvrez le casting complet du troisième volet du conte musical

Publié: 11/04/2017 dans News

Fort du succès de ses deux premiers spectacles, le conte musical revient pour un troisième volet avec un beau et inédit casting.

Le Soldat Rose revient à la fin de l’année avec un troisième volet baptisé Le Soldat Rose à la fabrique de jouets. Une trilogie démarrée en 2006 déjà et dont cette dernière histoire répondra à la grande question que tout le monde se pose, pourquoi le Soldat Rose est-il rose ?

Il s’agira donc d’un épisode qui se déroulera avant l’histoire du grand magasin et celle de l’orphelinat et dont le casting a entièrement été repensé, mise à part Renan Luce qui après avoir eu un tout petit rôle dans le second spectacle, sera cette fois-ci dans la peau du personnage principal, le Soldat Rose, succédant ainsi à Matthieu Chedid et Thomas Dutronc et Alain Souchon, présent depuis le début.

Autour des deux artistes, du beau monde puisque le casting réunira Jean-Louis Aubert, Calogero, Zazie, Laetitia Casta, Hugh Coltman, Olivia Ruiz, Gaëtan Roussel et Sandrine Kiberlain. L’histoire sera racontée par une voix masculine, celle d’Edouard Baer et illustrée par Robin Feix.

L’album composé par Alain et Pierre Souchon et Ours et écrit par Pierredo Burgaud et réalisé par Régis Ceccarelli sera dans les bacs le 24 novembre prochain mais sera surtout joué en avant-première à l’Olympia à Paris le 22 novembre, en présence de tous les artistes. La billetterie ouvrira prochainement.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s