Regardez Mika passer son audition à l’aveugle dans The Voice

Publié: 09/04/2017 dans News

Mika a voulu se prêter au jeu et au stress en se mettant dans la peau d’un candidat, samedi soir, lors de cette dernière soirée des auditions à l’aveugle de la sixième saison de The Voice.

Samedi soir, les coaches ont eu envie de s’amuser et la spontanéité de Mika a encore frappé. Alors que les prestations des candidats s’enchaînaient, l’artiste profita d’une pause entre deux prestations pour demander à ses collègues si ils auraient pu passer une audition à l’aveugle. Cependant, sa question se retourna contre lui, les trois chanteurs n’avaient qu’une envie, le voir lui chanter derrière des fauteuils tournés.

Mika toujours prêt à faire le show et surtout à comprendre ce que vivent les talents sur cette scène, se lança pour son auditions à l’aveugle, espérant que les trois autres coaches se retournent. Déterminé, le chanteur se place derrière le mur et s’assoit pour jouer du piano mais semble déstabilisé : « Ça fait bizarre, le public ne parle pas, souffle-t-il. C’est la première fois que je sors dans The Voice et que personne ne fait un bruit, quelle tristesse. » Et Florent Pagny de répondre que la moindre note à côté et ils n’appuient pas. Mika interprète l’un de ses titres, le tube Grace Kelly et convainc les trois autres coaches. Joueurs et un brin taquins, ils se prêtent au jeu de la présentation et du débrief de ce qu’ils ont entendu. « Un bel avenir vous attend si vous venez dans mon équipe », lance M. Pokora, tandis que Zazie critique son costume. L’interprète de Talk About You pas rancunier et lui aussi joueur jusqu’à la fin, choisit d’être dans l’équipe de la chanteuse. Un moment très amusant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s