Wild Times clame sa liberté avec « The Wanderers »

Publié: 08/04/2017 dans News

Les parisiens de Wild Times débarquent avec The Wanderers, premier clip et extrait d’un EP pop-rock à paraître le 28 avril prochain.

Wild Times c’est l’histoire de quatre potes parisiens avides de rock et surtout indépendants et libres de toute créativité.

Avec The Wanderers, titre fort et accrocheur, le groupe prometteur fait une arrivée fracassante sur la scène pop-rock française. Les musiciens s’expriment aussi à travers le clip du single où si ils semblent perdus au milieu de danseuses du Moulin Rouge et effeuilleuses burlesques, musicalement, ils savent dans quelle direction ils vont et le font clairement savoir dans cette vidéo tournée en plan-séquence et réalisée par le chanteur du groupe. Ils sont libres et personne ne leur dit quoi faire !

Les Wild Times publieront sur leur propre label Wild Times Records leur premier EP The Wanderers le 28 avril dans lequel ils crient haut et fort ce qui les frappe en plein coeur le tout saturé de guitares et d’un bon son pop-rock. Un groupe à découvrir également sur scène avec trois dates parisiennes, le 22 avril à l’Alimentation Générale, le 29 avril à l’International (Release Party) et le 20 mai au Bus Palladium.

 

Publicités
commentaires
  1. wim dit :

    love it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s