Igit en concert au Chat Noir à Genève le 30 avril

Publié: 05/04/2017 dans News

L’auteur-compositeur-interprète fait son retour sur scène avec son premier album paru fin mars qu’il viendra jouer au Chat Noir à Genève.

Igit fera son retour à la fin du mois, le dimanche 30 avril, au Chat Noir à Genève, trois ans après son passage dans cette salle intimiste. Après y avoir présenté en 2014 ses morceaux issus de l’EP Les voiles, c’est son premier album Jouons que l’artiste fera découvrir en live à son public suisse, dont sont extraits les singles Des conséquences, Marcher loin, Noir et blanc, Joie et dernièrement, Encre marine.

Un petit bijou initialement prévu pour l’an dernier mais enfin dans les bacs depuis ce 31 mars où le chanteur de sa voix chaude et rocailleuse et de sa plume délicate nous promène d’histoire en histoire, nous séduit toujours autant et nous donne envie de voir ce qu’il a encore à offrir sous le chapeau.

Sa guitare acoustique et son petit piano rouge accompagnent à merveille cette voix au timbre unique, comme les sonorités pop et les légères touches électro que l’on retrouve dans ce premier album.

Igit sera de retour de l’autre côté de la frontière pour présenter ce disque et offrir un moment poétique aux suisses après avoir conquis le public parisien. Ses deux concerts à la Nouvelle Seine, au mois de mars, se sont joués à guichets fermés et une troisième date est prévue pour ce 10 avril.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s