Fréro Delavega : Florian chute de scène en plein concert et est transporté à l’hôpital

Publié: 03/04/2017 dans News

Les Fréro Delavega donnent actuellement leurs dernières dates de concerts avant leur séparation au mois de juin mais le concert donné dimanche soir s’est terminé à l’hôpital pour l’un des deux chanteurs.

Le 10 juin prochain, le duo révélé dans The Voice en 2014 fera définitivement ses adieux, lors d’un ultime concert chez lui, à Bordeaux. La nouvelle avait surpris tout le monde en novembre dernier, les deux artistes alors en plein succès, trop pour Florian Delavega : « Courir après les ventes, courir après le succès, ce n’est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition, c’est quelque chose qui ne me convient plus. J’ai envie de faire plein de choses, j’ai plein de rêves qui sont dans ma vie privée d’abord. Déjà, construire une famille, construire un endroit à moi, mon petit oasis. »

Dès lors, les fans l’ont bien compris, cette tournée est pour eux la dernière chance de les voir, de danser sur leurs morceaux et de profiter de leur énergie, humour et belle complicité, seulement voilà, le concert de dimanche soir, à Auxerre, a dû être écourté suite à une mauvaise chute de Florian. Les deux amis qui se produisaient devant 2500 spectateurs ravissent toujours leur public d’un moment où ils se font balader par celui-ci sur un bateau pneumatique sur la reprise de 50 Cent, P.I.M.P. « Florian a sauté depuis la scène, peut-être avec un peu trop d’élan. Il s’est pris une bonne gamelle. Il est tombé d’une hauteur d’environ 2 mètres », explique un porte-parole d’Auxerrexpo, la salle qui accueillait le duo. « Il est resté un peu à terre avant de remonter sur scène pour quelques chansons. » Le concert qui aurait dû durer environ 2h45 a ainsi été écourté, les spectateurs n’ayant pas pu profiter pleinement de la seconde partie du show, la partie acoustique, le chanteur ayant été transporté à l’hôpital souffrant de douleurs au niveau du cou et de la tête mais a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, avec humour comme toujours, en précisant que le concert de ce soir à Lille, avait toujours lieu.

Dès ce soir, Jérémy et Flo donneront leurs quatre dernières dates et seront aussi très attendus ce vendredi à l’AccorHotels Arena. Les parisiens entendront une dernière fois les tubes Sweet Darling, Le chant des sirènes, Le coeur éléphant ou encore A l’équilibre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s