Lewis Watson sublime sa pop acoustique avec « Midnight »

Publié: 24/03/2017 dans Albums

Le chanteur britannique revient avec son second album où il transporte sa pop acoustique plus loin que jamais, avec beauté et maîtrise.

Trois ans après The Morning, Lewis Watson revient aujourd’hui dans les bacs avec son second album Midnight. Si l’artiste a séduit un grand nombre d’internautes en mettant en ligne des reprises acoustiques mais aussi et surtout de la maison de disques Warner chez qui il sort dès 2012, 5 EP et un premier opus, le britannique de 24 ans va plus loin avec Midnight, en explorant tout son potentiel.

De ses expériences scéniques en faisant les premières parties de Coldplay, Kodaline ou encore Lianne La Havas, se produisant dans les quatre coins du monde affichant des concerts complets et jouant dans des festivals prestigieux et de ses influences telles que Coldplay et Bon Iver, Lewis Watson nous fait vivre un moment intense, riche et somptueux, ayant eu la belle idée d’enregistrer cet album dans les conditions du live, en deux semaines seulement, entouré de musiciens.

Son dernier clip et quatrième extrait du disque Deep The Water, après Maybe We’re Home, Hello Hello et Little Light nous imprègne de cette atmosphère live qui règne dans Midnight.

Ce nouvel album est à écouter jusqu’à la dernière seconde, le disque comprenant une chanson cachée, le titre éponyme de celui-ci, apparaissant quelques minutes après le dernier morceau en duo avec Lucy Rose.

L’auteur-compositeur-interprète présentera ses nouveaux morceaux lors d’une tournée européenne qui passera le 10 avril prochain par le Pop Up du Label à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s