DeLaurentis dévoile le clip de « Ring My Bell » après son passage dans The Voice

Publié: 21/03/2017 dans News

Après son passage remarqué dans The Voice, la Toulousaine DeLaurentis dévoile le clip de sa reprise Ring My Bell.

Samedi dernier, DeLaurentis se présentait aux auditions à l’aveugle de la sixième saison de The Voice et faisait découvrir son univers électro pop avec son instrument de prédilection : le push. Loin d’être une débutante, l’artiste de 37 ans, a déjà sorti deux EP en 2015 et 2016 et a collaboré aussi avec d’autres artistes comme Marc Collin pour un hommage au Trip Hop dans le projet Bristol et reçu l’approbation de Mike Oldfield pour son adaptation du célèbre thème Tubular Bells en chanson qui porte le titre de 10000 Things.

DeLaurentis s’attaque à présent au tube disco d’Anita Ward sorti en 1979, Ring My Bell que des millions de téléspectateurs ont pu découvrir ce samedi 18 mars sur TF1 dans The Voice, tout comme les coaches de l’émission, séduits par cette version où trois d’entre eux se sont retournés. Bien avant le télé-crochet, la chanteuse avait publié une première version sur le net, ce qui avait permis à la société du logiciel Ableton Live de tomber dessus et de l’a partager sur ses réseaux sociaux. Permettant ainsi aux internautes du monde entier de découvrir et commenter la vidéo. En quelques jours, la cover fait le tour du net et séduit également les équipes de l’émission The Voice qui proposent à DeLaurentis de passer les auditions à l’aveugle de cette sixième saison.  Après quelques semaines de réflexion, elle décide de relever le défi, avec succès.

Aujourd’hui et avant la suite de l’aventure The Voice où elle sera coachée par Zazie, DeLaurentis sort sa version électro intimiste et épurée de Ring My Bell ainsi que son clip. Un mois de mars heureux pour l’artiste qui se voit aussi être nominée aux Prix de la Création Musicale 2017 dans la catégorie « Nouveau Talent » aux côtés de Kungs, Sage, Las Aves et O. Cette vidéo introduit la parution d’un premier album pour DeLaurentis prévu pour cette année et faisant suite à son dernier EP Brand New soul sorti en avril 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s