Bastian Baker revient avec son nouveau single folk « Five Fingers »

Publié: 17/03/2017 dans News

Le chanteur vaudois fait son retour avec un nouveau single et premier extrait de son quatrième album.

Deux ans après la sortie suisse de Facing Canyons porté par les singles Everything We DoPlanned It AllTattoo On My Brain et Ain’t No Love, Bastian Baker s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un quatrième album dont il commence à lever le voile, nous revenant ainsi avec le premier extrait de celui-ci. Si il a publié ce dernier opus il y a six mois seulement en dehors du pays, ses fans sont toujours ravis et impatients de découvrir de nouvelles chansons du chanteur.

Et autant dire que Bastian Baker n’a pas chômé ces derniers mois, entre la promotion de Facing Canyons et une tournée de plus de 150 concerts sur 4 continents, ce qui a occupé beaucoup de son temps, en ayant ainsi beaucoup moins pour ses amis. L’auteur-compositeur-interprète en a écrit une chanson, faisant un constat de ce que l’éloignement et la distance produit sur l’amitié et l’importance que c’est que d’être auprès de ses amis. Porté par une musique folk et une fois de plus entêtante, Five Fingers a été enregistré à Londres et annonce ainsi l’arrivée d’un quatrième album qui devrait paraître cette année.

Ce nouveau single sort aujourd’hui et est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et l’interprète de 79 Clinton Street le présentera certainement en live sur ses prochains concerts dont l’Estivale Open Air à Estavayer-le-Lac, le 30 juillet prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s