Muse révèle avoir enregistré trois nouveaux morceaux à Londres

Publié: 14/03/2017 dans News

Muse pourrait revenir dans les bacs plus tôt qu’on ne l’imaginait puisque le groupe annonce avoir enregistré trois nouveaux titres.

Cette année, tout s’accélère pour les britanniques que l’on aurait pas imaginé revenir aussi tôt. En effet, après une immense et intense tournée mondiale avec l’album Drones paru en 2015, et des concerts mémorables pour les fans tels qu’à Paris à l’AccorHotels Arena et au pied de la Tour Eiffel ou en Suisse au Montreux Jazz Festival et Paléo Festival, Muse aurait pu prendre un long repos bien mérité, ce qui n’est pas le cas. Alors qu’il y a quelques semaines, le groupe annonçait son retour sur scène pour une tournée commune avec Thirty Seconds To Mars, à partir du printemps, c’est aujourd’hui une autre annonce qu’il fait.

Avant de reprendre la route, les musiciens sont partis en studio à Londres, pour démarrer l’enregistrement de leur huitième album. Selon un fan français, Florian Muse, rencontré là-bas, le groupe aurait déjà mis en boîte trois titres, Matthew Bellamy et Dominic Howard lui auraient confié l’information avec un détail supplémentaire, l’une des chansons serait puissante et les deux autres pas vraiment. Certainement une confirmation à ce qu’aurait révélé le chanteur l’an dernier, en désirant prendre une nouvelle orientation, plus acoustique.

Muse pourrait bien revenir dans les bacs avec le successeur de Drones dans les prochains mois !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s