Jon Bon Jovi fait monter sa fille en plein concert pour danser avec elle

Publié: 13/03/2017 dans News

La tournée américaine de Bon Jovi s’arrêtait à Las Vegas fin février où en plein concert le chanteur a fait monter sa fille pour un moment inattendu pour le public.

Le leader de Bon Jovi n’est pas qu’une rockstar qui fait fantasmer des millions de femmes, c’est aussi et avant tout un papa attentionné et proche de ses quatre enfants. Père d’une fille, Stéphanie Rose (23 ans) et de trois garçons, Jesse James (22 ans), Jacob Hurley (14 ans) et Romeo Jon (12 ans), Jon Bon Jovi ne manque jamais une occasion pour être avec eux, même en tournée.

Le groupe présente depuis quelques semaines à travers les Etats-Unis, son dernier album This House Is Not For Sale, paru le 4 novembre 2016 et s’arrêtait à Las Vegas, le 25 février. Un concert que les fans n’oublieront pas pour ce moment particulier fait par son chanteur. Alors que le groupe joue I Got The Girl, un titre figurant sur l’album Crush sorti en 2000 et rarement joué sur scène, Jon Bon Jovi fait une surprise au public en faisant monter sa fille à ses côtés, pour qui il a écrit ce morceau et se lancent tous deux dans une danse montrant une belle complicité père-fille et un chanteur heureux de partager cet instant avec elle.

L’occasion aussi de voir que Stéphanie Rose va mieux, depuis son overdose en 2012, après avoir consommé de l’héroïne puis avoir été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’étudiante à New York.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s