James Blunt dévoile le clip de son nouveau single pop « Bartender »

Publié: 11/03/2017 dans News

A deux semaines de la sortie de son cinquième album studio, James Blunt dévoile un nouvel extrait en même temps que son clip.

Le chanteur britannique dévoile encore un nouveau morceau extrait de The Afterlove, dans les bacs le 24 mars. James Blunt compte bien exploiter un maximum ce cinquième album studio qu’il a annoncé avec humour au début de l’année, en publiant trois vidéos tournées dans sa salle de bain et entièrement nu, tenant la pochette de ce cinquième disque en dessous de la ceinture ou dans un bain moussant, puisqu’il nous fait découvrir un quatrième titre, le pop Bartender.

Après le surprenant Love Me Better  et les ballades Time Of Our Lives et Make Me Better, trois titres co-écrit avec Ed Sheeran, James Blunt sort Bartender. Bien que signé sans l’interprète de Shape Of You, on ressent tout de même encore une fois son style à travers ce morceau qui reste toutefois, frais avec une mélodie entêtante. L’artiste s’est entouré de Stephenie Nicole Jones, Danny Parke et Teddy Geiger pour l’écriture de ce quatrième single dévoilé avec son clip, tourné dans un bar à New York et où Blunt y tient le rôle d’un barman.

Les fans du chanteur pourront découvrir le restant de The Afterlove dans quelques jours puis sur scène. L’interprète de You’re Beautiful partira en tournée dès cet automne et sera notamment attendu le 3 novembre au Forest National de Bruxelles, le 7 novembre au Zénith de Paris, le 8 novembre à l’Arena de Genève ou encore le 9 novembre au Hallenstadion de Zürich.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s