Rock en Seine dévoile ses premiers noms et des têtes d’affiche de choc

Publié: 07/03/2017 dans News

Bien évidemment, le festival parisien Rock en Seine revient pour une 15ème édition du 25 au 27 août 2017 et vient de faire tomber ses premiers noms pour un début de programmation déjà très riche.

Rock en Seine revient comme tous les ans au Domaine National de Saint-Cloud pour clôturer le mois d’août en beauté avec ses trois jours festifs. Mais pour l’heure, c’est surtout un début de sa programmation 2017 que le festival vient de dévoiler et l’on peut déjà dire que le rock sera bien représenter. A commencer par ses premières têtes d’affiche, les londoniens de The XX, la prêtresse rock PJ Harvey et le retour des dandys agités de Franz Ferdinand. Flume et sa musique électro a aussi été annoncé en tant que tête d’affiche et quatrième de ce début de programmation.

Les autres scènes du festival accueilleront elles aussi des artistes tout aussi prodigieux, où le rock sera lui aussi à l’honneur comme la pop, le rap ou encore l’électro. On retrouvera ainsi le duo fiévreux The Kills, le californien explosif Ty Segall, le canadien déjanté Mac DeMarco, les américains enflammés de The Pretty Reckless (oui oui, la Taylor Momsen de la série Gossip Girl) et les texans furieux d’At The Drive In, récemment reformés.

Poursuivons avec la pop épicée de Jain, le rap fondateur de Cypress Hill, le punk sauvage de Frank Carter & The Rattlesnakes, la pop ténébreuse du québécois Peter Peter, sans oublier de dignes représentants de l’electro contemporaine, les français Fakear et Rone ainsi que la Danoise Mø promettent des soirées envoûtantes.

Réalisé par l’Atelier Bingo, le visuel sera dévoilé petit à petit, tout comme la suite de la programmation qui réserve encore de belles surprises, pour fêter avec passion cette quinzième édition.

La billetterie ouvrira ce jeudi 9 mars à 12h.

 

VENDREDI 25 AOUT :

FLUME – FRANZ FERDINAND – AT THE DRIVE IN – MØ – THE PRETTY RECKLESS -FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES

 

SAMEDI 26 AOUT :

PJ HARVEY – THE KILLS – FAKEAR – JAIN – PETER PETER

 

DIMANCHE 27 AOUT :

THE XX – CYPRESS HILL – RONE – MAC DEMARCO – TY SEGALL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s