Ruby Empress dévoile le clip sensuel du titre « Escapism Deluxe »

Publié: 05/03/2017 dans News

Les suédois de Ruby Empress reviennent avec le troisième extrait et premier clip de leur EP Empressionism paru le mois dernier.

ruby-empress

En 2016, la Suède a vu débarquer sur ses ondes quatre nouveaux jeunes musiciens formant le groupe Ruby Empress. Originaire de Göteborg et âgés de 22 ans,Tom Serner (voix principale), Axel Agervi (clavier, voix), Melker Petterson (guitare/basse) et Gustav Hyllstam (batterie/programming), comptent bien se faire une place dans le paysage musical et pas que dans leur pays natal, avec un savoureux mélange d’électro pop (Escapism Deluxe), de son funky (Danseuses de Delphes) ou encore de ballade (Lovelight JV-30).

Une arrivée l’an dernier très réussie pour le groupe avec un premier titre Deluca qui a totalisé plus d’un million d’écoutes à l’échelle mondiale sur Spotify et le même nombre pour le second single Strung Out, en quelques semaines seulement.

Aujourd’hui, les suédois défendent leur premier EP Empressionism, paru le 10 février dernier chez Yunizon Records avec un nouvel extrait paré d’un clip. Une première vidéo pour le quatuor qui a choisi de mettre en image Escapism Deluxe au scénario charnel. Tourné à Paris, le clip nous fait suivre une jeune fille à l’hypersensibilité sensuelle qui, au contact de différentes personnes, voit sa libido la dépasser et la déstabiliser.

Ruby Empress fera encore parler de lui, quelques jours seulement après sa sortie, Empressionism a comptabilisé plus d’1,6 millions d’écoutes sur Spotify et 1,5 millions sur SoundCloud. D’ailleurs, après un showcase il y a quelques mois et son clip tourné à Paris, le groupe fera son retour dans la capitale, fin juin 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s