Igit met de la « Joie » dans son nouveau clip

Publié: 04/03/2017 dans News

Igit continue de lever le voile sur son album Jouons, disponible dès la fin du mois, en sortant un nouveau single accrocheur et son clip coloré.

igit

Le demi-finaliste de la saison 3 de The Voice s’apprête à sortir son premier album Jouons mais continue d’en dévoiler des morceaux, en attendant le 31 mars, date de sortie de celui-ci. Après deux EP dont Les voiles paru en 2015 et une plume bien mise en avant avec les titres Courir, Je suis libre et Ma solitude, Igit poursuit sur sa lancée avec ce premier disque. L’artiste nous a déjà dévoilé Des conséquences, Marcher loin et dernièrement un joli duo avec l’actrice Catherine Deneuve, Noir et Blanc.

A présent, c’est au tour d’un quatrième extrait d’être proposé et dans un style bien différent que ce qu’Igit a fait jusqu’à maintenant. Le chanteur nous fait découvrir Joie, un single entêtant et rythmé dans un style qui n’est pas sans rappeler celui de Stromae et dans lequel il met en garde la joie afin qu’elle ne le quitte pas et qu’il saura la retrouver quoiqu’il arrive. Un bon morceau paré d’un clip coloré et bien scénarisé, des figurants guidant dans une ruelle quelques fans de l’artiste jusqu’à lui mais le découvrant qu’au moment venu et où la surprise est totale et forcément joyeuse.

L’auteur-compositeur-interprète présentera ses nouveaux morceaux les 6 (complet) et 20 mars à la Nouvelle Seine à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s