James Blunt dévoile « Make Me Better » inspiré par sa paternité

Publié: 03/03/2017 dans News

Le chanteur britannique continue de dévoiler son cinquième album studio The Afterlove, dans les bacs à la fin du mois, avec un troisième extrait.

james-blunt-1

Si James Blunt nous a surpris en janvier avec Love Me Better, le premier single extrait de son nouvel album, pop et surtout très proche du style d’Ed Sheeran car co-écrit avec lui, l’artiste n’en a pas délaissé les jolies ballades pour autant et nous l’a prouvé.

Le chanteur qui fera son retour dans les bacs le 24 mars prochain avec The Afterlove, son cinquième album studio, a célébré la Saint-Valentin avec le romantique Time Of Our Lives et poursuit aujourd’hui avec une nouvelle ballade, Make Me Better. Un troisième morceau encore une fois co-écrit avec Ed Sheeran et dans lequel Blunt se dévoile comme jamais, évoquant sa relation avec sa femme à qui il fait une très belle déclaration d’amour, qui le rend heureux et qui lui a donné un enfant. L’artiste étant devenu père pour la première fois en 2015.

L’interprète de Bonfire Heart fera découvrir à ses fans d’ici trois semaines ce nouvel opus annoncé en début d’année avec beaucoup d’humour sous la forme de trois vidéos tournées dans sa salle de bain et entièrement nu, tenant la pochette de ce cinquième disque en dessous de la ceinture ou dans un bain moussant mais aussi sur scène. James Blunt démarrera une nouvelle tournée cet automne qui s’arrêtera notamment le 3 novembre au Forest National de Bruxelles, le 7 novembre au Zénith de Paris, le 8 novembre à l’Arena de Genève ou encore le 9 novembre au Hallenstadion de Zürich.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s