Découvrez Gauvain Sers, le protégé de Renaud avec « Pourvu »

Publié: 28/02/2017 dans News

Présenté par Renaud comme la relève de la chanson française, Gauvain Sers dévoile son single Pourvu extrait d’un premier album disponible dans les semaines à venir.

gauvain-sers

Chanteur à casquette en velours côtelé marron originaire de la Creuse, c’est ainsi que le jeune homme de 26 ans se présente. Mais c’est surtout l’artiste qui a l’honneur d’assurer chaque soir et depuis quelques mois, les premières parties de la tournée de Renaud sur son Phénix Tour, et invité personnellement par le chanteur, tombé sous le charme de ses morceaux. De nombreux spectateurs connaissent donc déjà le nom et l’univers de cet « avenir de la chanson française », tel qu’il est présenté sur scène par l’interprète de Mistral gagnant.

L’auteur-compositeur-interprète enchaîne aussi les apparitions à la télévision, dans les émissions #MerciRenaud et il y a quelques jours sur le plateau de #MerciBrassens. Le chanteur en avait profité pour interpréter son premier single Pourvu, lors de l’hommage consacré à Renaud, une jolie ballade folk qui séduit immédiatement.

Aussi engagé que lui, comme on peut l’entendre avec les titres Hénin-Beaumont et le poignant Mon fils est parti au djihad, Gauvain Sers débarquera dans les bacs prochainement avec son premier album financé par les internautes sur KissKissBankBank dont il en a largement atteint la somme demandée.

Personne ne se trompe sur ce talent qui prouve que la chanson à texte existe encore. Si Gauvain Sers continue de se produire en première partie de Renaud jusqu’au 20 mai, il vient également de démarrer sa propre tournée et sera notamment le 24 mars et le 29 avril au Café de la Danse à Paris (complet) et le 16 juillet aux Francofolies de la Rochelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s