Puggy chauffe Les Hivernales dès son ouverture

Publié: 25/02/2017 dans Live Reports

La 8ème édition des Hivernales de Nyon s’est ouverte ce jeudi sur une note positive et énergique avec l’une des têtes d’affiche, le groupe Puggy pour son retour en Suisse.

2

La Salle communale de Nyon accueille les têtes d’affiche du festival et a démarré fort avec Puggy. Les fans sont bien présents et prennent leur mal en patience suite à un certain retard sur le concert mais profitent du spectacle qui leur est offert, le trio belge installant lui-même son matériel sur scène, chose rarissime et étonnante de la part de Puggy. Même durant cette préparation, les membres portent de l’attention envers leurs fans qui s’enthousiasment déjà de les voir pendant que d’autres dans la salle se remémorent des concerts passés du groupe lors de ses différentes venues en Suisse ou encore lorsque des jeunes filles nomment leur musicien préféré parmi les trois.

Et quand celui-ci démarre enfin son show, les premiers rangs sont fin prêts à danser et à chanter sur les titres pop-rock du groupe, vêtus de ses habituels costumes colorés à l’image de la pochette du dernier album. Un Colours bien présenté avec la quasi totalité joué ce soir-là mais le trio n’en n’oublie pas ses précédents albums et tubes, To Win The World, Last Day On Earth, When You Know ou encore le tendre How I Needed You dont Matthew Irons en a oublié les paroles mais c’est avec humour que le chanteur demande aux spectateurs de donner de la voix sur les chansons suivantes pour que ça n’arrive plus.

Puggy réussi toujours à embarquer le public avec lui, ses titres accrocheurs et la complicité des membres ont conquis une fois de plus le public suisse qui a pu profiter de sa générosité pour un dernier morceau en guise de rappel.

1

7

Publicités
commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s