Elliott (The Voice 3) reprend « Shape of You » de Ed Sheeran en français

Publié: 20/02/2017 dans News

Deux mois après la sortie de son EP Transcendé, Elliott, l’une des révélations de la troisième saison de The Voice, dévoile sa version du dernier tube de Ed Sheeran.

elliott

En 2014, Elliott fait sensation dans l’émission The Voice notamment auprès de Jenifer qui le coachera durant plusieurs semaines et depuis, continue de subjuguer avec ses morceaux et ses reprises sur la toile. Le jeune homme aujourd’hui âgé de 19 ans s’est fait éliminer lors de l’épreuve ultime du télé-crochet mais connaît un joli succès sur YouTube avec son collectif musical Cover Garden et sa chaîne qui compte plus de 400’000 abonnés.

Le chanteur à la voix unique et remplie de sensibilité nous fait découvrir aujourd’hui sa nouvelle reprise, celle du morceau Shape of You de Ed Sheeran mais a surtout osé traduire les paroles pour la reprendre en français et c’est plutôt réussi. Elliott joue sur l’émotion dans une version piano/voix nous faisant oublier celle du britannique, pop et entraînante et sortie le mois dernier seulement. Elliott n’en est pas à son premier essai puisqu’il avait fait de même l’an dernier, avec Hello d’Adèle, comptabilisant à ce jour plus de 850’000 vues sur YouTube.

L’artiste ne séduit pas qu’à travers des reprises, il a également sorti ses propres chansons, en décembre dernier, à découvrir sur son premier EP Transcendé dont il a écrit et composé intégralement les 6 titres qui le compose. Une atmosphère aérienne et envoûtante comme en témoigne le premier extrait éponyme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s