James Blunt dévoile son nouveau single romantique « Time Of Our Lives » pour la Saint-Valentin

Publié: 14/02/2017 dans News

Le chanteur britannique célèbre la Saint-Valentin en musique avec la sortie d’une nouvelle chanson d’amour.

james-blunt-1

Deux semaines seulement après être revenu avec Love Me Better, premier extrait de son cinquième album studio The Afterlove, dans les bacs le mois prochain, James Blunt poursuit en dévoilant un nouveau titre. Si il était question d’adultère sur ce premier morceau, l’artiste revient à ce qu’il sait si bien faire, parler d’amour et de romantisme à travers une ballade et ce nouveau single Time Of Our Lives.

Comme le premier extrait de ce nouveau disque, le britannique qui fêtera ses 43 ans la semaine prochaine s’est entouré de Ed Sheeran pour l’écriture mais aussi de Ryan Tedder. Les fans seront ainsi contents de retrouver l’ancien style musical du chanteur avec Time Of Our Lives, car beaucoup ont été déçu du premier single, trop proche de ce que fait Ed Sheeran. Ainsi Blunt a voulu marquer à sa manière ce 14 février, cette fête des amoureux, non plus avec des vidéos nu dans sa salle de bain mais avec ce second single qui sort aujourd’hui ainsi qu’un extrait du clip mis en ligne sur sa page Facebook.

The Afterlove paraîtra le 24 mars en version standard et deluxe puis l’interprète de Bonfire Heart partira en tournée dès le mois d’octobre avec laquelle il s’arrêtera notamment le 3 novembre au Forest National de Bruxelles, le 7 novembre au Zénith de Paris, le 8 novembre à l’Arena de Genève ou encore le 9 novembre au Hallenstadion de Zürich.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s