Igit dévoile le clip du titre « Noir et Blanc » en duo avec Catherine Deneuve

Publié: 12/02/2017 dans News

Igit dévoile le troisième extrait de son premier album Jouons, dans les bacs le mois prochain et mise sur son duo avec la grande actrice Catherine Deneuve.

Igit

Révélé en 2014 grâce à sa participation dans The Voice où il se hissa jusqu’en demi-finale, Igit sortira son premier album Jouons, le 31 mars, après ses deux EP. Un disque que l’artiste continue de dévoiler avant sa sortie puisque après Des conséquences et Marcher loin, c’est au tour du titre Noir et Blanc d’être mis en avant et qu’il partage avec Catherine Deneuve. Un duo intergénérationnel, un dialogue entre deux personnes à la différence d’âge importante.

« Ça fait très longtemps que je voulais écrire un dialogue entre deux générations. Une de mes amies m’a raconté que, étant gamine, elle pensait véritablement que les gens âgés, quand ils étaient plus jeunes, vivaient dans un monde en noir et blanc », a expliqué Igit au Parisien« Dîtes, ça devait être triste, quand vous viviez en noir et blanc. Une rose grise, c’est moins charmant », chante Igit. « C’est qu’on gardait les couleurs jalousement, on les gardait près du cœur mon enfant », lui répond Catherine Deneuve.

Igit a toujours voulu faire de cette chanson un duo et l’idée de l’interpréter avec l’actrice française lui est venu en passant un jour devant une affiche où elle y figurait. Une proposition via son agent et une réponse rapide de la part de Catherine Deneuve, étant fan de The Voice et dont elle y avait découvert le chanteur.

Noir et Blanc est un moment tendre et touchant dont les voix se posent autour d’un piano pour un moment tout en délicatesse.

Igit sera en concert les 6 (complet) et 20 mars à la Nouvelle Seine à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s