Deerow s’offre le Bus Palladium pour son premier concert à Paris

Publié: 04/02/2017 dans News

Benjamin Bocconi et Tom Clig donneront leur premier concert dans la capitale française en mars prochain, où ils feront découvrir leur univers pop effervescent au public parisien.

deerow

Après Londres, le groupe Deerow se produira à Paris pour faire découvrir en live son EP Reborn, paru en octobre 2016. Une joie pour les fans de Benjamin Bocconi (The Voice 2) qui pourront le retrouver sur scène avec ce projet musical qu’il a formé avec Tom Clig.

Bien plus qu’un projet, un pari fou pour les deux artistes ayant pour but de toucher l’industrie musicale anglaise avec leur « Digital Art Pop Effervescent » comme ils aiment définir leur musique. La rencontre de leurs univers donne un résultat saisissant, une musique aux contours géométriques, aux sons épais et massifs, adoucit par les rondeurs d’une voix limpide. Un style musical qu’ils qualifient de céleste, où cohabitent des arrangements électroniques, une pincée d’instruments acoustiques, du rythme et des mélodies élancées.

Le public parisien pourra s’en apercevoir le 3 mars prochain avec un premier concert dans la capitale. Deerow se produira dans la mythique salle des nuits parisiennes, le Bus Palladium, où les musiciens se sont succédés dans cette boite dénuée de toute décoration. Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et les Chaussettes Noires, Julien Clerc, …. y ont fait leurs premières armes sur scène, Mick Jagger y a fêté son anniversaire, Stone y rencontra même Charden et David Bowie s’y produisit lors de sa première venue en France. Le tout Paris se bouscule pour aller au Bus.

Billetterie sur place au prix de 7€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s