James Blunt sort son nouveau single pop et surprenant « Love Me Better »

Publié: 27/01/2017 dans News

Le chanteur britannique fait son retour et dévoile son nouveau single et premier extrait d’un cinquième album studio attendu pour le 24 mars.

james-blunt-1

En début de semaine, James Blunt faisait une annonce réjouissante pour ses fans puisqu’il s’agissait de la sortie de son cinquième album studio pour ce printemps. Un nouvel opus toujours très attendu par le public de celui qui a immédiatement séduit un grand nombre de personne dans le monde en 2004 avec Back To Bedlam et ses tubes You’re Beautiful, Goodbye My Lover ou encore No Bravery.

Et autant dire que l’artiste a bien réussi son coup, faisant un buzz marquant sur le net annonçant The Afterlove pour le 24 mars prochain de manière drôle et originale, à coups de trois vidéos tournées dans sa salle de bain, où il apparaît nu, sortant de sa douche ou allongé dans son bain et ayant « quelque chose d’énorme à nous montrer. » Mais lorsque le caméra descendait, on y voyait l’interprète de Postcards tenir la pochette de ce nouvel album en dessous de la ceinture.

Le chanteur annonçait également la sortie du premier single extrait pour aujourd’hui et c’est chose faite. James Blunt dévoile Love Me Better mais aussi un tout nouveau style. En effet, il semblerait que le britannique passe à autre chose et délaisse son côté pop folk avec ce nouveau single qui fait clairement penser à du Ed Sheeran et pour cause, puisque les deux artistes l’ont écrit ensemble. Un morceau dans lequel Blunt y parle d’amour et d’adultère et sur une musique donc surprenante, n’attendant pas l’artiste sur un son comme celui-ci. Les fans ont d’ailleurs déjà leur avis, certains aiment mais beaucoup sont aussi déçus de ce changement.

The Afterlove sortira quatre ans après Moon Landing, en version standard contenant 10 titres et en version deluxe avec trois morceaux supplémentaires. Un nouveau disque que James Blunt présentera bien évidemment sur scène dont la tournée démarrera en octobre prochain et qui passera notamment en Belgique, France et Suisse, le 3 novembre au Forest National de Bruxelles, le 7 novembre au Zénith de Paris, le 8 novembre à l’Arena de Genève ou encore le 9 novembre au Hallenstadion de Zürich. La billetterie est déjà ouverte.

james-blunt

La tracklist de The Afterlove :

Standard :

Love Me Better

Bartender

Lose My Number

Don’t Give Me Those Eyes

Someone Singing Along

California

Make Me Better

Time of Our Lives

Heartbeat

Paradise

Deluxe :

Courtney’s Song

2005

Over

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s