James Blunt annonce la sortie de son nouvel album « The Afterlove » et dévoile les dates de sa nouvelle tournée

Publié: 23/01/2017 dans News

Le chanteur britannique sera de retour dans les bacs avec un cinquième album studio d’ici quelques semaines et dévoile les dates de sa nouvelle tournée.

james-blunt

Quatre ans après Moon Landing porté par les titres Bonfire Heart, Heart To Heart ou encore Postcards, James Blunt s’apprête à sortir son successeur pour le début du printemps. L’artiste avait préparé son retour pour cette nouvelle année, en twittant en décembre dernier, avec son humour légendaire : « If you thought 2016 was bad – I’m releasing an album in 2017. (Si vous pensiez que 2016 était mauvais – Je publie un album en 2017). »

Et l’interprète de Stay The Night confirme cette information aujourd’hui sur les réseaux sociaux avec une fois de plus beaucoup d’humour, dans un bain, promettant qu’il a « quelque chose d’énorme » à nous montrer, avant que la caméra ne descende en dessous de la ceinture, et montrant Blunt tenir la pochette de son nouvel album devant son corps. On apprend donc plus de détails sur ce cinquième album studio. Que celui-ci se nommera The Afterlove et qu’il sera dans les bacs le 24 mars prochain. Mais l’auteur-compositeur-interprète ne s’arrête pas là puisqu’il fait encore un cadeau à ses fans en dévoilant les dates de sa nouvelle tournée européenne. The Afterlove Tour débutera le 12 octobre prochain et s’arrêtera notamment le 3 novembre au Forest National de Bruxelles, le 7 novembre au Zénith de Paris, le 8 novembre à l’Arena de Genève ou encore le 9 novembre au Hallenstadion de Zürich. La billetterie ouvrira ce vendredi 27 janvier.

Et enfin, troisième bonne nouvelle pour le public de James Blunt puisque le chanteur dévoilera le premier single extrait de ce nouvel opus, Love Me Better, ce vendredi et pour les plus chanceux, sur le plateau de l’enregistrement de Taratata, ce jeudi. Un morceau montrant un James Blunt sous un jour nouveau, notamment grâce à la patte du producteur Ryan Tedder, tout en combinant un texte poignant et une touche d’humour chère au chanteur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s