Les Hivernales de Nyon mettront de la chaleur avec leur programmation 2017

Publié: 10/01/2017 dans News

Le festival nyonnais vient de dévoiler la programmation de sa 8ème édition qui se tiendra du 23 au 26 février prochain, à travers la ville. Puggy, Kery James, Møme ou encore Jetlakes, réchaufferont les amateurs de musique.

hivernales-2017

Si l’été Nyon vibre au rythme de son célèbre Paléo Festival, en hiver on se réchauffe avec Les Hivernales ! Certes, beaucoup plus petit mais tout aussi éblouissant d’année en année. Le mois prochain, démarrera déjà la 8ème édition des Hivernales dont la programmation de qualité a été annoncée ce matin. Celui-ci se déroule toujours sur quatre jours, où le public pourra profiter des 40 concerts proposés, répartis sur 12 scènes, à travers la ville de Nyon.

Des artistes suisses venant de cantons différents avec notamment la musique pop rock de Jetlakes, le duo de DJ et inséparable Luluxpo, la pop folk de JulDem, la chanson française électro pop de Holax ou encore le mélange de grooves hip-hop, de guitares rock et de sons électro du groupe Tweek.

D’autres têtes d’affiches, de l’autre côté de la frontière ou plus loin encore viennent compléter cette programmation à commencer par la formation belge de Puggy. Le groupe tourne depuis presque une année avec son quatrième album Colours mais il avait surtout fuité sa venue au festival, il y a un mois de cela. Au côté du trio, on retrouvera Talisco, Kery James, Møme, Yuksek ou encore Her.

Les têtes d’affiches se produiront à la Salle communale et à l’Usine à Gaz, quant à la programmation complète, elle est à retrouver sur le site du Festival Les Hivernales, ainsi que les informations concernant la billetterie, d’ores et déjà ouverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s