Puggy à l’affiche du Festival Les Hivernales de Nyon le 23 février 2017

Publié: 17/12/2016 dans News

La formation belge annonce son retour en Suisse pour cet hiver dans un festival qui n’a pas encore dévoilé sa programmation.

Puggy

C’est ce qu’on appelle une fuite ! Le groupe Puggy a posté une photo sur sa page Facebook ce vendredi, contenant les nouvelles dates de sa tournée qui se poursuivra en 2017. Ainsi, on apprend le retour du trio en Suisse pour le début de l’année prochaine, dans un festival qui annoncera sa programmation que dans plusieurs semaines.

Le 22 avril dernier, Puggy est revenu dans les bacs avec son quatrième album pop teinté de touches électro, Colours, dont la tournée a démarré quelques semaines plus tôt. Aujourd’hui, toujours sur scène avec ce très réussi opus porté par les singles Lonely Town et Soul, le groupe rajoute des dates jusqu’à juin prochain et peut-être plus encore. Les musiciens reviendront ainsi en Suisse et se produiront à la 8ème édition du Festival Les Hivernales de Nyon le 23 février 2017. Ils reviendront dans le pays jouer leur dernier album pour la troisième fois, en quelques mois seulement, mais feront leur premier festival suisse sur cette tournée.

Et avant cette date à Nyon et après plus de 500 concerts à travers le monde avec leurs quatre albums, Matthew Irons et sa bande rempliront l’Olympia le 31 janvier. Un retour à Paris après avoir fait vibrer La Maroquinerie en avril dernier. Quant à la programmation du Festival Les Hivernales qui se tiendra du 23 au 26 février 2017, elle sera dévoilée le 10 janvier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s