Zazie au Bataclan : la chanteuse rend un vibrant hommage aux victimes du 13 novembre 2015

Publié: 16/12/2016 dans News

Zazie donnait hier soir au Bataclan le dernier concert de sa tournée. Une soirée chargée en émotions qui s’est terminée par un hommage poignant au victimes des attentats de Paris.

zazie

Zazie se produisait ce jeudi 15 décembre pour la dernière fois avec sa tournée triomphale L’heureux tour. Une tournée de 10 mois qui s’est achevée à Paris, au Bataclan, et dont l’émotion était au rendez-vous. Tout au long de l’année, la chanteuse a présenté son dernier album Encore heureux paru en octobre 2015, à travers la France et la Belgique et il y a quelques semaines, a rajouté des dates pour cette fin d’année dont celle-ci au Bataclan.

L’interprète de Je suis un homme souhaitait ainsi « y célébrer la musique et le partage … » dans cette salle qui a rouvert ses portes le 12 novembre avec le concert de Sting, un an après les attentats qui l’ont frappée. Mais Zazie a surtout voulu terminer son concert d’une manière spéciale, en rendant hommage à ceux qui ont perdu la vie ce soir-là et accompagnée d’autres artistes. La chanteuse reprend ainsi le titre de Jacques Brel, Quand on n’a que l’amour, puis est rejointe par Guilhem Valayé qui avait notamment assuré sa première partie avec son groupe 3 minutes sur mer, mais aussi par Igit et Marvin Jouno. Les quatre artistes rendent ainsi un bel hommage tout en douceur et en émotion, une rose blanche à la main, tandis qu’au fil de la chanson, l’équipe et les musiciens de Zazie, montent à leur tour, sur scène.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s