« Jésus, de Nazareth à Jérusalem » : Pascal Obispo présente sa nouvelle comédie musicale

Publié: 16/12/2016 dans News

Pascal Obispo lève le voile sur sa nouvelle comédie musicale, présentée à travers le premier extrait, La bonne nouvelle.

jesus-clip

Après Les Dix Commandements et Adam et Eve : la seconde chance, le chanteur français dévoile son troisième spectacle, Jésus, de Nazareth à Jérusalem, retraçant les trois dernières années de la vie de Jésus, dont il a composé les musiques. Un spectacle musical qui a demandé trois ans de travail et pour lequel Christophe Barratier, réalisateur notamment des films Les Choristes (2004) et La nouvelle guerre des boutons (2011) se chargera de la mise en scène mais a également réalisé le premier clip du spectacle dévoilé aujourd’hui.

Une vidéo tournée au Maroc et un single qui nous fait découvrir une première partie du casting, des noms et des visages connus des amateurs de comédies musicales et de télé-crochets. Ce premier extrait se nomme La bonne nouvelle, interprété par les personnages de Pierre, Jean et Judas, respectivement Olivier Blackstone, Gregory Deck (Dracula, l’amour plus fort que la mort, Salut Les Copains, Cendrillon, le temps d’aimer) et Clément Verzi (The Voice 5).

Pascal Obispo terminera sa tournée symphonique avec son album Billet de Femme, ce samedi 17 décembre, à l’AccorHotels Arena à Paris. Quant à la comédie musicale Jésus, de Nazareth à Jérusalem, elle se jouera à partir du 17 octobre 2017 au Palais des Sports de Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s