Tor Miller hanté dans le clip de « Always »

Publié: 15/12/2016 dans News

Tor Miller poursuit l’exploitation de son très réussi premier album American English avec un second extrait.

tor-miller

En 2015, Tor Miller débarquait dans le paysage musical avec sa musique pop et son EP Headlights mais c’est depuis quelques mois que le chanteur New-Yorkais fait de plus en plus parler de lui, notamment depuis la sortie le 30 septembre dernier de son premier album American English. Un titre qui fait référence à sa nationalité américaine et à ses influences musicales britanniques, David Bowie, Elton John ou encore Queen.

L’artiste de 22 ans au physique de beau gosse et au prénom de super-héros qu’il doit à sa mère suédoise séduit dès les premières notes. Sa voix envoûtante et ses morceaux mélancoliques touchent et les mélodies sont imparables. Si la pochette de son album vous rappelle celle de Ziggy Stardust de David Bowie et qui n’est sans doute pas un hasard puisqu’il le déclare lui-même que ce disque a changé sa vie à son adolescence, sa musique, elle, vous fera penser à du Mika. Des ballades piano/voix, de l’émotion dans ses morceaux mais aussi des titres accrocheurs et entraînants comme il l’a prouvé cet été avec Surrender, le premier single.

Tor Miller poursuit sur sa lancée avec un second extrait lui aussi très efficace, Always. Le clip qui sort aujourd’hui a été tourné dans le tunnel du quartier de Greenwich à Londres et « raconte les émotions contradictoires que le personnage principal a sur sa situation actuelle et la personne qu’il pense toujours aimer, envisageant le tunnel comme une sorte de cauchemar qui tourne en boucle. Etre hanté par des apparitions de votre autre significatif, remettre en question votre avenir ensemble », a déclaré Miller dans un communiqué, rajoutant qu’il pense que c’est sa meilleure vidéo à ce jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s